Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Discussion: agression..
Mode arborescent
-
03/06/2009, 10h24 #11
- Boîtier
- G7X
- Objectif(s)
- Aucun
Personelement je suis assuré a la *aif, l'assurance vol du matériel photo est comprise dans l'assurance habitation. Deplus avec l'option sérénité, je suis remboursé au prix du neuf si vol dans les 5 ans.
Cela a déja marché pour mon moteur de bateau volé dans ma voiture qui était garé en bas de chez moi. ( rare pour une assurance )
Cela marche aussi en cas d'agression il faut alors présenter la plainte déposé.
Je demande toujours confirmation pour etre sure que ma destination de voyage est couverte.
Pour l'instant sa fonctione a tous les coup même pour des pays a risque : Mexique, inde ...
Sinon un amis lui s' assure a *MA pour l'année dans ce cas il doit choisir la zone pour laquelle il veux assurer le matériel.
Je peux donner plus de renseignements par MP si besoin mais éssayez déja de vous renseigner auprès de ces deux sociétés.
François
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
temoin d'1 agression
Par Richard74 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 05/05/2008, 18h58 -
assurance vol / agression
Par pati57220 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 22/03/2008, 10h43 -
Agression d'un photographe amateur en Seine Saint Denis
Par nicojerem dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 24/11/2007, 19h36