Salut,

J aimerai avoir des retours d experiences de personnes qui ont l habitude de travailler en agence et notamment pour de la photo sportive.
J ai contacte une agence pour distribuer les photos que je peux faire au long de l annee et tres vite une contrainte est arrivee sur la table. les agences veulent les photos vite .. tres vite meme. Genre direct apres un match de foot.
ma question est la suivante: Comment proceder pour faire des images d une qualite acceptable en un temps mini de post processing ?
J ai pratiquement tjs shoote en RAW. le truc c est que je ne sais pas si je pourrai etre assez reactif avec du RAW. Si je tire en jpeg, et bien je serai rapide mais surement moins bon niveau qualite.

comment on fait ? post processing sur portable pdt la mi temps ? apres le match ?
Combien de temps avez vous l habitude de prendre avant d envoyer vos photos a vos commanditaires ?
(je n ose meme pas imaginer si qq1 me dit, qu il tire avec le module wifi et que tout ca, l agence les recoit presque en direct.)

merci

tery