Super !
Version imprimable
Super !
Bonjour tout le monde ;)
je n'aime pas !
J'étais surpris en jetant un coup d’œil d'un sujet que je suis actuellement, je pensais qu'il y avait un problème avec l'ordinateur
mais me suis vite rendu compte que ça ne venais pas de chez moi...
Je pense que c'est plutôt le changement que je n'aime pas,
j'ai pas encore vraiment la maîtrise sur l'ancien que je risque de devoir tout reprendre depuis le début :D
Et vous ?
Ah, si j'avais 40 ans de moins, je n'aurais peut-être pas publié ce post :lol:
Alors wait and see ... assuré que toute votre équipe fait le maximum pour la satisfaction des utilisateurs.
Donc bon courage ;)).
Bien cordialement, François.
Bonjour et
désolé, nos posts ce sont pratiquement croisés ;)
donc, ne vous gênez pas de supprimer le mien
ronald
bravo à toute l'équipe de ce site génial :-))
juste un truc que je vous signale mais vous devez le savoir: ce site est une encyclopédie de référence quand on cherche un truc photo sur Internet, or les pages des archives aboutissent actuellement sur rien lors d'une recherche Google ("Page not found"). c'est comme cela que je me suis aperçu qu'il se passait quelque chose sur le site ;-)
+1, toutes les pages que j'ai mémorisées dans mon navigateur n'aboutissent pas.
edit : grillé par l'échange prédédent !
Garth Algar disait : "on a peur du changement..." :D
http://www.postcity.com/Eat-Shop-Do/...ana-carvey.jpg
bonjour,
et félicitations pour cette "mise à niveau".....joli travail.....
sinon, juste une remarque complémentaire au sujet de la couleur bleue des textes.....pas évident à lire sur fond noir......et la partie droite pour les renseignements concernant l'intervenant....trop grand pour si peu de renseignements....AMHA
claude
Bonjour,
Pour rappel:le style qui est utilisé est un style "TEMPORAIRE"
Nous travaillons sur le style Eos-numerique que vous connaissez afin de le remettre en ligne au plus vite.
Merci de votre compréhension.
un petit mot pour vous dire merci , j'adore la nouvelle interface , meme sur le iphone c'est top !! bravo !!
Clair que l'interface mobile a partir de Droid ou Ifone est assez sympa. Par contre Forum Runner déconne quand on clique sur recent (Chiant pour moi perso qui l'utilise en journée comme ca sur mon smart ...)
Mais y a un petit bug d'affichage :-)
suer deux navigateurs différents
PJ
http://www.mr-yosemite.com/docs/capture.jpg
Superbe cet orange !
Merci !!
J'aime bien ce nouveau look, les curseurs et bouton on du relief, beau travail, chez moi pas de problème il fonctionne bien...
Très bonne surprise en ouvrant ce matin.
Félicitation à toute l'équipe
Bonjour a tous,
quant on sait ce que c'est qu'un montage de site, ( voir code de se forum), on ne peut que feliciter le spéçialiste de ce forum, meme si les couleurs ne conviennent pas vraiment a tous, chapeau pour un forum aussi bien construit.:thumbup::
Par contre j'aime bien ce style de fond, mais entouré d'un liseret bleu a l'ancienne, pour les post et pour le renseignement pour l'intervenant, si c'est pas trop demander, merci, et bon courage pour ce que vous faites.
Bonjour,
Pour l'instant, ràs pour moi qui ne soit pas déjà dit.
Un grand merci à toute l'équipe EOS-numérique pour ce gros dépoussiérage, le site en avait besoin, ça lui donne un petit coup de jeune.
Je remarque juste que les remarques sont surtout esthétiques et ergonomiques, et je tiens à le rappeler à tous : il a fallu un boulot monstre pour que la mise en prod se passe aussi bien.
Le site semble stable, et c'est bien là l'essentiel, car il n'y a rien de pire que la recherche de bug...
Bref, merci.
Rémy
Problème d'affichage résolu dans Forum Runner sous IOS.
Merci et bravo :-)
Ben au début j'aimais pas et après votre travail je trouve que c'est nettement mieux. Bravo à vous tous et c'est cool que vous suiviez nos remarques dans votre travail. Bon courage pour la suite.
Bonjour.
Depuis ce matin, je ne retrouve pas le lien "Derniers messages".
Est-ce normal ou cela vient de chez moi ?
Bon dimanche à tous
Salutations tout le monde.
Déjà, bravo -et merci- à toutes les petites mains qui s'efforcent de remodeler le site.
Bon courage à vous & merci pour nous ;))
Une petite question concernant la fonction "Derniers messages non lus"
Jusqu'à la refonte, les derniers messages ne restaient visibles que lors de la connexion en cours.
Je développe par l'exemple :D :
Je suis absent toute la semaine.
Je me connecte le vendredi soir, clique sur "Derniers messages non lus" et contemple les 20 pages de retard que j'ai à rattraper :lol:
Si je me déconnecte (ou si j'ai le malheur de faire une réponse trop longue dans un post, je suis également déconnecté), les "Derniers messages" affichés lors de ma reconnexion ne seront que ceux qui ont été postés depuis ma dernière connexion (et pas ceux qui n'ont effectivement pas été lus durant toute ma semaine d’inactivité sur le forum).
En gros, est-ce qu'au final avec cette évolution, on sera assuré de pouvoir suivre tous les messages qui ont été postés en plusieurs sessions de connexion, ou il faudra encore tout ingurgiter en 1 fois (avec le risque de quand même se faire déconnecter et perdre ainsi l'historique des messages non lus) ?
En espérant ne pas avoir été trop nébuleux , je m'en vais parcourir chaque forum 1 à 1, en attendant le retour du lien magique :clown::
Encore une fois, bon courage à toute l'équipe :thumbup::
EDIT : la NavBar refait surface ;))
Moi je dis bravo et merci à l'équipe technique qui fait les mises à jour
Les montées de versions sont généralement imposées par des problèmes d'obsolescence technique ou des risques sur la sécurité, on les fait rarement pour le plaisir :-(
Pour ce qui est du visuel, je pense que l'idée de repartir d'un "template" ressemblant à l'ancien mais compatible avec la nouvelle version est une bonne idée :-)
Avec les derniers ajustements, on retrouve "notre" eos mais avec un côté plus moderne !
Encore merci
Bon dimanche à tous également
Le lien "Derniers messages" est revenu, en haut de la page smile
EDIT : dans la section "Forum" , pas sur la page du portail ;))
Bonjour,
La plupart des messages s'affichent centrés et pas alignés à gauche. Est-ce normal docteur ?
Bonjour,
Je ne vois plus la petite flèche verte annonçant que j'avais posté dans tel ou tel post.
Cdt
Pascal
Curieux, je peut les voir.
Jean
Désolé, mais toujours pas. Je viens de faire l'essai à l'instant. :no::
Je me connecte , derniers messages, 14 pages de sujets à visiter restant à visionner.
Je me déconnecte et ferme mon navigateur.
Reconnexion enfin pour filer sur les derniers messages; et là, aucun nouveau message n'est disponible (ni ceux présents (et non lus) lors de ma dernière session).
Bon courage :D
;))
Voici une capture d'écran faite à l'instant.
Je ne vois pas ou plus la flèche, ça ne serait-ce que dans ce post.
Cdt
Pascal
http://img11.hostingpics.net/pics/809606eos.jpg
Bizarre ; voici ma capture :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...3508117416.jpg
Un modo qu'est pas à jour !!!
C'est tout en bas de la page à gauche juste au-dessus du fuseau horaire, du copyright, etc...
Il faut alors choisir le thème "Enfant de Default Style".
C'est la première chose que j'ai cherché lorsque la nouvelle version est sortie. ;)
J'ai vraiment du mal avec le fond noir (pour lire des écrits je veux dire ; j'aime bien le fond noir pour regarder des photos).
Donc tant qu'il y a un fond blanc en option, ça me va.
Par contre, question aux administrateurs, est-il prévu de remettre la description des boîtiers et objectifs de chaque utilisateur de manière visible en haut des messages ?
Je trouve que c'est une fonctionnalité intéressante pour situer les propos des personnes dans les discussions techniques : le matériel utilisé apporte souvent une aide à la lecture des messages de la personne (on a souvent tendance à conseiller ce que l'on préfère).
Après, c'est sûr que l'inconvénient est que ça fait un peu "étalage" de son matériel.