Une petite question concernant la fonction "Derniers messages non lus"
Jusqu'à la refonte, les derniers messages ne restaient visibles que lors de la connexion en cours.
Je développe par l'exemple

:
Je suis absent toute la semaine.
Je me connecte le vendredi soir, clique sur "Derniers messages non lus" et contemple les 20 pages de retard que j'ai à rattraper

Si je me déconnecte (ou si j'ai le malheur de faire une réponse trop longue dans un post, je suis également déconnecté), les "Derniers messages" affichés lors de ma reconnexion ne seront que ceux qui ont été postés depuis ma dernière connexion (et pas ceux qui n'ont effectivement pas été lus durant toute ma semaine d’inactivité sur le forum).
En gros, est-ce qu'au final avec cette évolution, on sera assuré de pouvoir suivre tous les messages qui ont été postés
en plusieurs sessions de connexion, ou il faudra encore tout ingurgiter en 1 fois (avec le risque de quand même se faire déconnecter et perdre ainsi l'historique des messages non lus) ?
En espérant ne pas avoir été trop nébuleux , je m'en vais parcourir chaque forum 1 à 1, en attendant le retour du lien magique
Encore une fois, bon courage à toute l'équipe
EDIT : la NavBar refait surface