Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Affichage du site
Mode arborescent
-
18/10/2013, 14h03 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- de 8 à 200mm
Pour moi le fond gris sombre est un plus pour le ressenti des images, c'est une bonne chose.
Un peu moins Bon, la taille des cellules d'intitulés ou les noms avatars et stat's apparaissent gigantesquement disproportionnée. Disons que si la date d'inscription / la loc / l'âge / et le nb de messages sont en lignes plutôt qu'en carré au bout, la taille de cette case serait mieux proportionnée.
Paradoxalement les cellules textes sont trop peu hautes pour les textes longs et trop hautes s'il n'y a qu'une ligne. Du moins c'est ce que j'ai constaté tout à l'heure sur d'autres sections ou les fenêtres de texte disposaient d'un ascenseur latéral...
Ce qui ne semble pas le cas ici.
Pour l'instant dans les albums, les miniatures des photos proposées ne sont plus affichées.
Pour le reste, on s'y retrouve.
C'est mon ressenti actuel mais je constate aussi que vous y travaillez et que les choses vont sans doute redevenir normales très prochainement.
Merci pour votre dévouement.
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affichage LCD
Par EX-FTB dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 05/01/2005, 19h39 -
affichage 300 D
Par WENZI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/12/2004, 22h50