Ce nouveau design est vraiment pas mal!! j'aime bien, par contre il y a quelques soucis dans la navigation des sujets.

1 : Lorsque l'on scroll avec la souris pour lires les différentes réponses, que le pointeur se trouve par hasard sur une réponse avec une barre de défilement vertical, et ben on reste bloqué. on ne peut plus descendre, obligé de déplacer le curseur de la souris dans une zone sans barre de défilement! C'est plutôt gênant!

par ex: sur ce fil de discussion : https://www.eos-numerique.com/atelie...net-aussi.html
si vous restez ( le temps de lire quand même) le pointeur sur le premier post et ben on ne peut plus scroller la page, On ne scroll uniquement la zone du message! (j'espère avoir été clair! )
Du coup pourquoi limiter en taille la fenêtre des réponses, Si on a un grand message a donner autant qu'il apparaisse dans son ensemble...

2: Est ce vraiment utile de laisser autant de place pour les informations personnelles des différents forumeurs? Ca prends de la place et n'a pas forcément beaucoup d'utilité, Je prense que le corps du message est plus intéressant, non?
3: Maintenant il manque les infos sur le matos de chacun, je trouvais ca plutot utile.

Mwanico