Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 34
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Marseille
    Âge
    48
    Messages
    98
    Boîtier
    Canon 70D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8 xr Di

    Par défaut Adieu Nikon Bonjour Canon :)

    bonjour a tous
    tout d'abord je me presente : Christophe de marseille (je sais ca rime pas ...)
    je suis photographe (semi) pro (ce n'est pâs mon metier principal )
    j'ai recemment vendu mon Nikon D70 car je voulais changer de boitier
    je me retrouve avec encore 3 optiques moyenne gamme NIKON a vendre .
    aujourd'hui mon choix serait de passer chez Canon avec un 40D , voire meme un 30D avec de belles optiques 17/40+ 70/200 L
    mais etant un novice chez canon , je voudrais connaitre vos propres experiences avec ces boitiers, quel est l'avantage du 40 sur le 30 sachant qu'il coute 350 euros de plus , le gros plus Canon compare a NIkon, que vais je perdre et que vais je gagner

    j'ai un moment penser a garder nikon et prendre un D200 mais il rest tres cher pour la qualite qu'il fournit
    bref si vous avez des infos sur la gamme CANON compare a NIkon je suis prenneur
    ps: je precise que je ne veux pas relancer la guerre canon/nikon
    ps2: je fais des photos de paysages, randonnes et de mariages
    pas de photos de sport ou en condition extremmes
    ps3 : mon site web au cas ou Bienvenue sur photos.cricou.net

    merci d'avance

    christophe


  2. #2
    Membre Avatar de link
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    54
    Âge
    46
    Messages
    2 077
    Boîtier
    r5
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum .

    Je t'invite de passer par la case présentation .

  3. #3
    Membre Avatar de Panoramix
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation