Bonjour,
C'est le reve de nombreux accros de moto et de photo,décroché une accréditation..............mais sincèrement si ,les organisateurs offraient des accreds a tt les demandeurs...ils y a des riques car ,une formation est obligatoire sur la sensibilation aux danger de la course,je vais peut étre dire une bétise mais de mémoire il fallait une visite médicale !! (en tous cas pour les GP) .Et pour terminer bien que celà releve de ma vie privée ,mais j'ai un beau-frere qui est chef d'entreprise et qui connait trés bien le directeur du circuit Bugatti,et meme avec ça ! ben je reste sur les grandes courses derriere le grillage snifffff
En résumé il faut etre pro,et etre mandaté par un journal !! j'ajoute que dans les stand tu restes dehors et que la combinaison n'est pas obligatoire !!! par contre le gilet fluo,mentionnant "presse" et ta tof collé sur l'accréditation doit etre bien en évidence autour du cou !! lool sinon zou dehors
Je suis désolé de na pas pouvoir y aller comme toi ,mais bon chacun sa place sur des evenements comme ça ,j'ai connu l'epoque ou la piste était envahie avant 15h avec des motos qui roulaient pleins pots au ras du public,nous étions assis au dessus des stands (si si) et fumaient comme des couillons ,c'était tellement fou que les teams fermaient les grilles de leur stand pour ne pas etre pillé au moment de l'envahissement !! voilà le résultat de ces conneries .
Je te souhaite de faire de bonne photos qd meme,la tribune du raccordement ,ou mieux juste derriere le grillage en bas de cette tribune(sur ta guauche)
en sortie du raccordement a travers le grillage avec une grande ouverture(2.8) tu effaces le grillage! ou a l'intérieur du virage de la chapelle !! en fin de virage !
allez bonne bourre @@++++++