:D :rudolph:
Version imprimable
Je ne pense pas qu'il soit actuellement en stock, car ils demandent de les contacter pour la dispo.
J'espère qu'ils en auront rapidement, car la livre peut vite remonter, et en plus je suis impatient de l'avoir.
J'ai tout de même longtemps hésité avec un 5d2, mais la rafale à 3.9i/s me dérangée quand même.
J'espère avoir fait le bon choix, ce qui est sur c'est que ça va me changer de mon 20d qui me convient encore, il n'y a que la taille de l'écran qui l'handicape assez.
Pour ta commande du 1DIII, il est effectivement indiqué qu'il faut les contacter pour la disponibilité. Moi, j'ai commandé un 300 2.8is et ils indiquent simplement 2 à 4 semaines.
J'ai eu une réponse ce jour de Calumet concernant la durée de la garantie :
"The camera comes with a 1 year warrantee with canon so should it develop a fault you can return it to canon in France"
Garanti 1 an, donc et pas 2...
1 an de garantie constructeur...
Les prix sur le site de Calumet sont-ils HT ou TTC ? Quel est le taux de la TVA en GB ?
Existe-il, en Grande Bretagne, d'autres enseignes à l'instar de Calumet ?
Les acheteurs vivant en France peuvent-ils bénéficier du Cash back ? Si oui, quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide.
Attention, il ne semble pas que le 50D soit disponible actuellement.
Et s'il l'est dans 3 semaines et que la CB est débité à ce moment là avec une livre plus forte, l'affaire peut être moins intéressante qu'il n'y paraît.
Moi je conseille d'attendre qu'il soit dispo, sauf à s'assurer qu'il débite la CB lors de la confirmation de commande...
Je pense que tout a été dit sur ce sujet (près de 5 pages) on peut donc clore ce fil.