Citation Envoyé par Ptit Flo Voir le message
Oui je crois que c'est ce que j'ai reçut et je n'ai pas bien compris d'ailleurs...:

"Thanks for your web order. In the interest of security we require some photographic identification (passport) and proof of the billing address (Utility bill, Gas, electric etc). Please send this ASAP to this email address clearly stating your order number.

The shipping for your order will be £ 17.63 inc VAT.

If any of the goods are not in stock, then we will hold the order until they are all ready to ship complete. You will receive an email when the order has been processed, giving details of the expected shipping date."

Quelqu'un peut m'éclairer?
traduction :
merci pour votre commande. Pour des raison de sécurité, nous vous demandons une copie d'une pièce d'identité (passeport par exemple) ainsi qu'un justificatif de domicile (facture de gaz, d'électricité...).
envoyez à cette adresse mail le plus rapidement possible les documents en indiquant le numéro de commande.
si l'un des produits n'est pas disponible, nous bloquons la commande jusqu'à ce qu'ils soient tous disponibles prêt à être envoyés.
Vous recevrez un e-mail lorsque la commande sera traitée. Il donnera des précisions sur la date de livraison prévu.