Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D & 350D
    Objectif(s)
    EF 70-300 DO / EFS 17-85 / EF 50 1.4 / EF 17-40 L

Par défaut

Bonsoir,

Je ne peux répondre à toutes tes questions, mais voici mon avis pour l'achat par Internet.
    Les achats par Internet se passent en général bien et ne sont pas a craindre. La principale recommendation est d'acheter sur un site connu et qui a bonne réputation, Pixmania fait partie de ceux là (comme pleins d'autres : Rueducommerce etc ...)
    En ce qui concerne Pixmania, j'ai un amis qui n'a jamais reçu son appareil photo ... Pixmania en a envoyé un second dans des délais raisonables. Tu trouveras oujours des personnes qui ne sont pas contentes des services, mais ni plus ni moins que pour des magasins traditionnels.
    Je suis personnellement un gros acheteur et vendeur par Internet depuis plus de 10 ans et je n'ai eu que rarement a me plaindre.
    Encore un dernier truc, le paiement par carte de crédit est une garantie supplémentaire. Les rares fois où j'ai eu un problème et où le vendeur ne ma pas remboursé, c'est VISA qui m'a rembourser sans poser de questions.

Cordialement,

Seb

Membre Avatar de chichi33
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 II ; 50mm f/1.8 ; 28-80

Exclamation

Citation Envoyé par sebsto Voir le message
    Bonsoir,

Je ne peux répondre à toutes tes questions, mais voici mon avis pour l'achat par Internet.
    Les achats par Internet se passent en général bien et ne sont pas a craindre. La principale recommendation est d'acheter sur un site connu et qui a bonne réputation, Pixmania fait partie de ceux là (comme pleins d'autres : Rueducommerce etc ...)
    En ce qui concerne Pixmania, j'ai un amis qui n'a jamais reçu son appareil photo ... Pixmania en a envoyé un second dans des délais raisonables. Tu trouveras oujours des personnes qui ne sont pas contentes des services, mais ni plus ni moins que pour des magasins traditionnels.
    Je suis personnellement un gros acheteur et vendeur par Internet depuis plus de 10 ans et je n'ai eu que rarement a me plaindre.
    Encore un dernier truc, le paiement par carte de crédit est une garantie supplémentaire. Les rares fois où j'ai eu un problème et où le vendeur ne ma pas remboursé, c'est VISA qui m'a rembourser sans poser de questions.

Cordialement,

Seb
    Un truc, une fois avec pixmania, mais un truc hallucinant. Un cadeau, un téléphone mobile neuf et ... il était d'occaz !!! il manquait des éléments, des sms dans la boite de reception, ... Pixmania me disait de le renvoyer mais étant donné que c'était un cadeau et qu'il était déjà offert à ce moment !
    Donc attention ... mais en contre partie, des délais de livraison imbattables !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Acheter Photoshop sur internet ?
    Par gripoil dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 19h38
  2. Quel reflex numérique acheter??
    Par vitelio dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/01/2007, 17h14
  3. Mon premier reflex
    Par levoyage dans le forum [Architecture]
    Réponses: 6