Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Lozere ou Brest
    Âge
    38
    Messages
    419
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-70 sigma - 70-300 IS USM - 50 1.4 USM - 85 1.8 USM

    Par défaut Acheter de l'argentique avant de passer au numérique ?

    Bonjour tout le monde,
    Pour situer un peu les choses, je suis toujours étudiant et je souhaite m'équiper en materiel photo.
    J'attends la sortie du 40d avec impatience et j'attends également d'avoir les sous pour me le payer (avec les objectifs qui vont avec). Je sais que je vais devoir attendre pas mal de temps, pas forcement à cause de la sortie du 40d mais plutot d'avoir les sous pour me le payer !!
    En attendant, j'hesite à m'équiper pour pas cher en argentique. On peut trouver sur ebay de bons objectifs à monture FD (j'ai un FTb chez moi qui était à mon père) pas cher :
    CANON 80-200 FD 1:4 à 60€
    135 2:5
    50 1:8

    Je m'adresse à vous, connaisseurs, afin de savoir si ce que je fais vaut le coup ou est-ce qu'il vaut mieux que je reste très patient et que j'attende.

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de PHY
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    bretagne
    Messages
    1 436
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

    Par défaut