Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par FTb Voir le message
    OK OK je m'incline, tu as gagné.
    J'ai aussi commencé la photo au collège, mais en 3° , j'étais donc un peut plus vieux, et le FTB que j'ai encore, je l'ai acheté à 17 ans.

C'a m'interresse de lire l'histoire dont tu parles, peux-tu m'indiquer le lien?
    Merci
    Ca va pas être possible, c'était dans mon message de présentation quand je me suis inscrit en juin 2005. Comme le site ne garde que les message de moins d'un an, il faudrait aller dans les archives pour le retrouver. Mais bon il n'y avait guère de choses en plus à raconter.

As tu restauré ton FTb? J'ai changé les mousses du mien l'année dernière, il est reparti pour 20 ans de plus!

Membre Avatar de FTb
    Boîtier
    350D, 1100 D, 5D Mk 2 & 3, FTb, A1, F1
    Objectif(s)
    70-200 L 4 IS USM - EF 28 f/2,8 - EF 35 f/2 - EF 50mm f/1,4 USM - EF 85 mm f/1,8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message

As tu restauré ton FTb? J'ai changé les mousses du mien l'année dernière, il est reparti pour 20 ans de plus!
    Je l'ai envoyé une fois en réparartion pour un problème de rideau qui était fatigué, mais la mousse qui amortie la remontée du miroir est d'origine et hélas en voie de décomposition. J'ai aussi un problème avec le compteur de vues qui coince. Mais il faudrait que je refasse une série de photo avec, car il y a quelques années que je ne m'en suie pas servi. Entre lui et le 350 D, j'ai utilisé un A1 qui a encore servi il y a 2 ans, juste avant l'achat du 350.

Membre Avatar de Ganesh
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par FTb Voir le message
    Je l'ai envoyé une fois en réparartion pour un problème de rideau qui était fatigué, mais la mousse qui amortie la remontée du miroir est d'origine et hélas en voie de décomposition. J'ai aussi un problème avec le compteur de vues qui coince. Mais il faudrait que je refasse une série de photo avec, car il y a quelques années que je ne m'en suie pas servi. Entre lui et le 350 D, j'ai utilisé un A1 qui a encore servi il y a 2 ans, juste avant l'achat du 350.
    Aucun probleme sur le mien, les mousses ont l'air de tenir le choc
    Pensez a faire provision de piles pour la cellule , un jour on n'en trouvera plus :ranting2:
    Et bien sur ne pas laisser la pile dedans si on laisse l'appareil dormir des années au fond d'un placard, elle risque de couler et détériorer l'appareil.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où acheter son 400 D ?
    Par SEB 51 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2007, 23h28
  2. où acheter
    Par fouinix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/04/2006, 13h00
  3. Ou acheter ?
    Par sunguess dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3