Personnellement, je suis abonné aux 2 depuis quelques temps déjà et je trouve que c'est un passe temps agréable dans le métro et le bus !

J'ai cependant une préférence de lecture pour le CI que je trouve plus agréable à lire. Il y a plus de books, présentations de photographes, et j'aime bien savoir comment les photos qui me font dire "waouh" ont été réalisées (pas uniquement du point de vue du matériel, mais également de la technique et des conditions de prise de vue).

RP me déçoit un peu : il y a un numéro de moins par an et le numéro de décembre est plus un guide d'achat qu'un magazine. Il n'y a rien d'intéressant à lire...
Ensuite, il y a les systématiques notations sur 100 que je trouve risibles... C'est une obsession de vouloir comparer choux et carottes chez certains.
En plus, il y quasiment toujours une photo de fille plus ou moins dénudée en couverture, ce qui a pour conséquence de me valoir quelques remarques à la longue...

Enfin, je les prends pour ce qu'ils sont : des sources d'information. J'y trouves des remarques parfois pertinentes concernant les matériels et d'autres idées de sorties photos...

Bonne lecture !