Citation Envoyé par breizheau Voir le message
Je reçois CI aux Emirats car trouver de la lecture française ici, ce n'est pas facile !!! Mais les tests avec des mots dont je comprends pas la signification finissent par me lasser.... Les expos, les stages, je zappe. Par contre dès qu'il y a un peu de "technique" de prise de vue, je me jette dessus !!!!
Si comme moi vous voulez de la technique, des conseils, des tutos pour PS et autre logiciels de retouche et que de surcroit you speak English, essayez PRACTICAL PHOTOGRAPHY et son petit frère DIGITAL PHOTOGRAPHY. Des tests simples avec des conclusions courtes mais surtout de la TECHNIQUE !!! Certes cela ne remplacera jamais un club photos ou l'expérience mais franchement, j'adore. De plus, un grand article pour chaque saison est écrit lors de l'approche de celle-ci afin de "guider" les débutants ou les ceusses qui ne savent pas quoi photographier.
Bon, comme je l'ai dit et ceci peut-être un inconvénient : il faut parler ANGLAIS. Mais quel regal chaque mois !:
PS : je ne connais pas Rp. Un site internet ou quelque chose. ?

breizheau , étant camarade de la même région , peux tu me donner la différence entre les deux magazines que tu citent , j'ai envie de m'y abonner
d'avance merci