Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Acheter CI et RP ,maladie honteuse..?
Mode arborescent
-
24/11/2006, 22h02 #4Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Comment être parfaitement objectif (sans jeu de mots) quand tu publies un test d'un appareil raté et que dans la page suivante tu as une publicité de la même marque?
Et que dire des partis pris systématiques du style: le testeur de profondeur de champ du 400D est affeusement mal placé, 0 pointé pour Canon! et deux numéros plus tard ne rien dire du tout sur l'absence du dit testeur sur le D40 Nikon, ainsi que de le qualifier de génial alors qu'il n'a absolument aucunes nouveautés et qu'il coute à peine moins de 100€ d'un 400D?
Quand je ne lirais plus ce genre de commentaire débile, peut etre aurais je plus confiance . En attendant tant que la pub les fera vivre, je douterai de leur indépendance.
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai rien contre CI, moi aussi je le lit depuis le N°1, j'y trouve des infos intéressantes, mais jamais, oh grand jamais j'acheterai un appareil parce que CI l'a recommandé.
Quand à RP, j'apprecie également leur neutralité.
Quand au troll, tu es libre de tes propos...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Où acheter son 400 D ?
Par SEB 51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 18/04/2007, 00h28 -
où acheter
Par fouinix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 29/04/2006, 14h00 -
Ou acheter ?
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/10/2005, 20h13