Citation Envoyé par omegaone Voir le message
retour du salon,

A ce sujet, crise oblige ( prix d'un stand au salon exhorbitant ), il n' y a quasiment pas de revendeurs contrairement à l'année précédente ( seulement 4) donc moins de mise en concurence directe sur le salon donc peu d'opportunités de prix. Pour ma part, j'ai même trouvé certains prix excessifs comparé à des tarifs de boutiques ayant pignon sur rue ....( je ne vous parle pas des prix du net ). Néanmoins, j'ai trouvé pleine satisfaction de manipuler le 5D mark II et les 1D, de jeter un oeil dans le 800 f5.6, de tripoter le 900 de chez sony, d'alller zeter un cil chez la boutique d'en face ( nikon et quand c nikon, c'est nippon ni mauvais :clap_1:. Mais surtout de pouvoir discuter sur le stand ilford( et hamman-surtout leur warmtone pour NB) avec des professionnels qui vous accorde tout le temps nécessaire à vos explications et de me faire une idée précise de quelques achats d'accessoires. aprés une démo cs4 assez impressionnante, retour at home avec ce regret de voir plein de marques absentes, mais la satisfaction d'avoir croisé plein d'éossien.

j'avais oublié les modèles sur plusieurs stands ( hasselblad, samsung ), ahhhh les modèles, mamaaaaaaaaaaaaaannn :rudolph: