Citation Envoyé par kablounak Voir le message
Bonjour,

Je souhaite acheter le canon 17 40 serie L sur internet. J'ai repéré les site www.reflexreflex.com et www.lldiffusion.com. Avez vous des infos sur ces sites? sont-ils fiables et avez vous d'autres bons tuyaux. Le 17 40 est vendu à 719 euros sur ces 2 sites contre 819 pour rueducommerce.com.

Merci
Je ne connais pas ces deux sites et je n'en ai jamais entendu parler.
Tu peux appeler audiophil les yeux fermés, l'accueil est très bon et ils sont réglos. Alors si en plus ils sont moins chers que demander de plus

Citation Envoyé par PHOTOMATHON Voir le message
ben moi, j'ai commandé chez Audiophil-foto
mais la commande a étée expedié de chez AC-FOTO
Moi aussi... D'ailleurs les deux ont exactement la même adresse et des numéros de téléphone très proches. Même si ce n'est pas "la même chose" le lien doit être très étroit tout de même.
Bon... "A priori" Audiophil est la boutique qui a pignon sur rue, Ac-foto le site internet.
A la limite je préfère Audiophil car on peut les appeler ou leur écrire et ainsi avoir plus d'info sur les disponibilités et éventuellement négocier un peu (chose que je n'ai pas pour habitude de faire, mais certains aiment ça). Et le partenariat avec le forum aide le forum... Et vu que le forum nous aide, c'est gagnant-gagnant.