Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Achats sur Internet
Mode arborescent
-
28/12/2006, 13h33 #11Membre
- Inscription
- novembre 2005
- Localisation
- Seine-et-Marne
- Âge
- 58
- Messages
- 1 804
- Boîtier
- 30D | 300D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro
Je ne connais pas ces deux sites et je n'en ai jamais entendu parler.
Tu peux appeler audiophil les yeux fermés, l'accueil est très bon et ils sont réglos. Alors si en plus ils sont moins chers que demander de plus
Moi aussi... D'ailleurs les deux ont exactement la même adresse et des numéros de téléphone très proches. Même si ce n'est pas "la même chose" le lien doit être très étroit tout de même.
Bon... "A priori" Audiophil est la boutique qui a pignon sur rue, Ac-foto le site internet.
A la limite je préfère Audiophil car on peut les appeler ou leur écrire et ainsi avoir plus d'info sur les disponibilités et éventuellement négocier un peu (chose que je n'ai pas pour habitude de faire, mais certains aiment ça). Et le partenariat avec le forum aide le forum... Et vu que le forum nous aide, c'est gagnant-gagnant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achats aux USA / compatibilité ?
Par zorky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 12/02/2007, 19h41






