Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Achats 20D + matériel
Mode arborescent
-
30/11/2004, 12h23 #20Nouvel utilisateur
Ce n'?tait h?las pas de l'humour...J'en ai tant et tant vu. "on colle un petitPreuve de condescendence ... agressif et tout ... c'est marrant quand m?me que des qu'on tente de faire un peu d'humour on est tout de suite trait? d'agressif condescendant ...
y ?la fin et au cas ou mais on a quand m?me envoy? sa vacherie, il sera toujours temps ensuite de faire passer le gars pour un triste qui comprend pas la plaisanterie...." C'est vieux comme usenet. Ensuite on beurre sa r?ponse ? profusion de
y pour faire le gars qui ris fort...
Mais non, j'ai ?t? modo et m?me administrateur de forums sans que ?a pose le moindre probl?me. Je t'assure. De plus je n'avais m?me pas vu que tu ?tais modo, comme quoi les avatars...Malheureusement etre modo et prendre part a une discussion c'est toujours s'attirer les foudres de ceux qui ne sont pas d'accord ...
Ceci dit, que tu sois d'accord ou pas n'est pas le probl?me. Je trouve m?me que l'on est tout les deux parfaitement d'accord sur le sujet si ce n'est que tu doute fort qu'un couple EF 70-200 L IS + TC Canon x2 puisse ?tre meilleur qu'une focale ?quivalente chez sigma. Ce n'est qu'un d?tail qui m?rite test et discussion, c'est m?me l'objet du forum.
L? ou je ne suis pas d'accord c'est sur le ton que tu emploi, c'est tr?s diff?rent et je pense qu'il serait souhaitable de continuer cette discution plutot en priv?. Je ne reviendrais pas personnellement sur ce diff?rent en public, c'est inutile.
Cordialement. En esp?rant que nous pourrons ?changer de fa?on plus courtoise tant qu'a faire et profiter de nos exp?rience dans un meilleur climat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achats aux USA / compatibilité ?
Par zorky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 12/02/2007, 19h41 -
Achats matériel
Par doudouland dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/05/2006, 18h04