Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
Vu le cout du matériel que tu as acheté, c'est vrai que n'etais pas tellement gagnant d'acheter à l'étranger.... ceci dit tu es bien équipé
Mais concernant le SAV de la ****, celui ci est complètement à la rue... Et c'est un ex employé de la **** qui te le dit... J'espère que tu n'auras jamais de problème parce que le SAV de la ****, c'est la roulette russe...

[...]
Je te rassure, je ne compte pas sur les vendeurs de la **** pour me renseigner sur le matériel que j'achète. Je me fie énormément aux forums des sites internet, ainsi que les sites spécialisés.

Que cela soit pour le 400D, l'ordinateur portable ou encore le vidéo-projecteur que j'ai achetés à la ****, j'ai toujours fait comme ça.

Ensuite pour le SAV, je vois plus la **** comme un intermédiaire entre moi et le constructeur, et non comme le réparateur. D'ailleurs, en parlant du SAV, la seule expérience que j'ai eu avec eux s'est bien terminée et pourtant, ça partait mal à la base (problèmes avec le constructeur).

(Fin du HS...)