Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: achat sur ebay et passage en douane
Mode arborescent
-
06/09/2008, 12h14 #9
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Oulà, ça s'envenime.
Il va falloir mettre un ring et des gants de boxe à disposition. A moins que ce soit la continuation d'un match de catch à quatre. Alors là, j'applaudis des deux mains, car, malgré les coups, il y a pas mal de simulation.:clap:
Bon, je suis HS et je sors.
Mais auparavant, je précise que lors du passage en douane, il est préférable d'avoir les factures des matériels que l'on transporte. A moins d'avoir fait établir une carte de libre circulation dans un bureau de douane. Mais celle ci (carte de libre circulation) ne sera établie qu'à la vue d'une facture comportant le n° de série de l'appareil à inscrire.
Personnellement, j'ai conservé toutes les factures des matériels que je possède. Les factures ne sont détruites que lorsque je ne possède plus le produit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat 17-40 F4 L ebay...
Par Linographe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 10/07/2008, 19h29 -
achat sur ebay.com
Par oliv_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 22/07/2007, 09h22