Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
Tout en haut, à droite, tu as l'option 'Recherche'
...
Si un modo passe par là et qu'il a la bonne idée de bloquer un sujet aussi lourd, je lui en serai reconnaissant. Ca nous changera des sujets fermé pour cause de vexe d'un admin!
Citation Envoyé par vcorsair Voir le message
+1
je rejoint totalement les propos de Zero_janvi , il y a un moteur de recherche sur le forum qui fonctionne en plus vraiment très bien.
Cordialement
Citation Envoyé par edaho Voir le message
zero janvi, as-tu la moindre idée de la définition des mots "correction" et courtoisie" ?
c'est si difficile de parler avec gentilesse et de me dire simplement les choses.
c'est hallucinant cette agressivité !
Citation Envoyé par pitweb Voir le message
+1 il y a d'autres façon de le dire
Oulà, ça s'envenime.
Il va falloir mettre un ring et des gants de boxe à disposition. A moins que ce soit la continuation d'un match de catch à quatre. Alors là, j'applaudis des deux mains, car, malgré les coups, il y a pas mal de simulation.:clap:

Bon, je suis HS et je sors.
Mais auparavant, je précise que lors du passage en douane, il est préférable d'avoir les factures des matériels que l'on transporte. A moins d'avoir fait établir une carte de libre circulation dans un bureau de douane. Mais celle ci (carte de libre circulation) ne sera établie qu'à la vue d'une facture comportant le n° de série de l'appareil à inscrire.
Personnellement, j'ai conservé toutes les factures des matériels que je possède. Les factures ne sont détruites que lorsque je ne possède plus le produit.