Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Achat ou vente par les PA
Mode arborescent
-
18/03/2016, 17h41 #8Membre
- Boîtier
- Eos 700 D, G12, et...Sony!
- Objectif(s)
- Ceux que j’aime.
C’est vrai col1467, que je m’aperçois que j’ai réagi comme un pro, car je ne compte plus le nombre de mes collègues qui ont eu de gros, voire de très très gros problèmes avec des clients peu scrupuleux.
C’est bien la confiance, je sais d’expérience que sur un site comme Eos elle peut exister, mais je sais aussi que l’inverse existe trop souvent et là où on ne fait plus attention. Le seul pépin que j’ai eu dans toute ma carrière a été avec l’un de mes plus fidèles clients en qui je croyais avoir parfaitement confiance.
Il est évident que les rapports qu’il y a entre passionnés d’un même domaine qui parle le même langage est heureusement différents d’un rapport purement commercial. Mais dès qu’il y a transaction financière, il peut y avoir doutes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Venté ...
Par Cl37.5 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/03/2010, 23h19 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 14h11