Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Achat ou vente par les PA
Mode arborescent
-
18/03/2016, 15h59 #7Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Ouais.........c'est certainement sécurisant pour un pro comme toi...mais je trouve cela lourd....j'ai déjà acheté et vendu (avec des chèques) sur le site et cela s'est toujours parfaitement passé , avec courtoisie et gentillesse...en bonne confiance...Je n'ai jamais attendu que le chèque soit débité pour envoyer et aucun des vendeurs n'a pratiqué la même chose...
Je sais bien que les "brebis galeuses" existent, mais la confiance et l'honnêteté sont des valeurs sures...
rajout, désolée pour la formulation inversée : je voulais simplement dire que quand j'ai acheté sur le site : les vendeurs m'envoyaient l'objet acheté sans attendre que mon chèque soit débité....Dernière modification par clo1467 ; 18/03/2016 à 21h01. Motif: précision dans la formulation..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Venté ...
Par Cl37.5 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 05/03/2010, 23h19 -
achat complet boitier + objectif : l'achat le plus judicieux
Par stefzoloi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/11/2007, 14h11