Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
J'ai eu l'occasion de me rendre au japon en avril 2008 et il y avait des offres intéressante en effet, mais plus du coté des objectifs.

Je suis allé dans l'un des magasins à tokyo ( je ne me souviens plus du nom de ce dernier malheureusement )

Mais en ce qui concerne le 5D MKII j'ai de sérieux doute sur le fait d'en trouver en occasion, il n'y a pas encore de successeur à ce dernier donc relativement peu de chance d'en trouver bcp en occasion.
Peut-être une personne qui serait passée du 5D² au 1D MKIV

En tout cas 1 semaine c'est vraiment pas assez pour réellement profiter de ce beau pays. En tout cas si tu vas à Osaka profite bien de l'aquarium qui est vraiment incroyable pense à prendre ton reflex avec une optique lumineuse genre 50mm 1.8
Pour Nara pense à prendre avec ton 500D je te conseillerai un bon trans-standard ( 15-85 ou équivalent )
POur Kyoto à ne surtout pas manquer : le quartier de Gion ( celui des Geisha ) attention pas évident à prendre en photo !

Si tu as des questions sur le japon tu peux toujours me les poser en MP => et sinon jette toujours un oeil à ma gallerie voir mon lien site web section Holidays => 2008 => Japan
Merci de ton message
Pour l appareil de tout facon ce n est pas non plus une urgence, ma femme dirait que c est un caprice....

Oui je n ai qu'une semaine , pas pu me liberer d avantage , c est pour ca que je vais me concentrer sur ces 3 villes : je suis a 3 heures d avion donc si c est une tuerie c est clair que j y retournerai
Merci pour les infos, j ai vu les photos , c est clair que ca a l air sympa. L aquarium et le quartier de Gion sont deja sur ma liste!!
Je me suis equipe niveau objectifs ( 17-40, 50 1.4) donc ca devrait le faire