Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Pd'initiation aàporteme(Sauf si on en a une réserve sous la main).
Les accus "meurent" d'un coup, alors que les piles faiblissent mais le temps de recyclage est de plus en plus lent.
En fait, ça dépend de l'usage prévu.

Pas tout a fait vrai....
Les piles ont fait des progres las accus aussi, pour ma part je prefere les accus , avec plusieurs jeux, si tu es addict au flash , je le suis pour ma part.....depuis 1976....et un travail dans un journal et chez des pros ....si tu utilises peu bien sur les piles sont une evidence

A lusage ce nest pas le meme comportement

Et depuis le 60d .....je suis de plus en plus en 2 flash et reviens au deporte ......meme en musee et en famille......je replonge dans une addiction encore plus importante...

Dons comme tous ici flash ,....ca doit etre un classique de fond de sac, surtout qua notre epoque cest dune facilite deconcertante

Maintenant investir dans un flash est une evidence un 430 est un bon choix puis , et un objo plus performant te changera le 1100,

Qui est un super appareil d'initiation, lui manque un test de profondeur de champs pour un debutant et meme pour un averti....mais avec lexperience on peut sen passer....quoique,
Et meme un super bon boitier leger ou un second boitier qui evite les manip frequentes de changement d'objectifs

Esperant tavoir aide