Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Achat à nos amis suisses.
Vue hybride
- 
	10/09/2009, 20h31 #1Membre    
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
   je ne sais pas ce que tu veux acheter... mais le partenaire du site offre des tarifs vraiment alléchants. 

habitant à côté de Bâle et travaillant en Suisse, j'ai tout naturellement regardé les prix de l'autre côté du Rhin (à moins que ce soient nous qui sommes de l'autre côté... enfin bref)... et au final j'ai commandé chez Audiophil.

Il n'y a plus de généralités comme il y a quelques années, ou on pouvait à coups sur trouver du matériel électronique moins cher en Suisse. Aujourd'hui même au sein d'une même catégorie, d'une même marque, les prix sont plus ou moins chers que chez nous ou qu'en Allemagne.

A l'époque où j'ai acheté mon 350D, le chiffre sur l'affiche en CHF était le même que chez nous sur une affiche en EUR... c'était tentant. Quand j'ai acheté mon 40D, ben c'était en Allemagne le moins cher.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Marmottes suissesPar sny dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 12/08/2007, 23h26
- 
  Forces aériennes suissesPar Grolandais dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 15/07/2007, 09h41
- 
  Amis du WEPar Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 08/05/2007, 18h35
- 
  Amis chichis...Par olivier372 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 04/02/2007, 21h42