Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Achat matérielphoto à Andorre Pas de la Case
Mode arborescent
-
25/08/2009, 08h48 #6Membre
- Boîtier
- EOS 450D | EOS 50e
- Objectif(s)
- 10-22mm f/3.5-4.5 | 50mm f/1.4
Même constant de mon coté. En rentrant d'andalousie, on a fait un saut par Andorre par pure curiosité en fait. J'ai jetté un oeil au boutiques photo et franchement les prix ne cassent pas trois pates à un canard et avec la TVA à payer ça ne vaut pas/plus le coup en rapport des tracas éventuels de SAV.
Par contre concernant la franchise sur le matériel électronique au sens large, c'est pas plutôt 600€ ? (c'est la valeur que j'avais trouvée, mais j'ai pu me tromper).
Par contre, je suis passé à Gibralatar (territoire UK) et là les prix étaient quand même très interessants grâce entre autres à la faiblesse de la livre par rapport à l'euro. J'y ai trouvé un polarisant B+W 77mm pour 79€ alors qu'en France il est plus dans les eaux de 129€... Après je me suis pas trop rencardé sur les aspects garantie (bon pour un filtre me direz vous...
) mais avant d'y acheter un objectif j'y jeterai un oeil quand même.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Andorre
Par manu35011 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 29/10/2007, 19h52