Citation Envoyé par MacDo Voir le message
Merci digitalreflexe ; mais "européenne", je sais ce que ca veut dire Je n'ai pas été clair dans ma question, visiblement, toutes mes excuses. Ce que je ne sais pas, par exemple, c'est si je peux aller porter mon matériel problématique dans mon pays de résidence Européen lorsque je l'ai acheté dans un autre pays Européen et bénéficier de la même garantie que si j'étais resté en Belgique. Ou bien il y a des frais supplémentaires pour la prise en charge, que sais-je.

Par exemple j'achète l'appareil en Belgique et je vais vivre au Portugal. En cas de problème la 2e année, je dois renvoyer l'APN en Belgique ou bien je peux le faire prendre en charge au Portugal ? Ou bien entre la Grande-Bretagne et un autre pays européen ?

Et que penser de cette histoire de capteurs de chocs ?? Réel ou du pipeau ?

Merci encore pour tes interventions constructives
La garantie Canon europe est pour toute l´europe

La premiere année c´est canon europe cela veut dire dans n´import quel pays que vous soyez ( même si vous avez acheter le matèriel en Bélgique et pares 6 mois vous serez en Espagne )Canon prend la garantie á sa charge

Maintenant la 2 eme année c´est toujours revendeur (retourner le materiel au revendeur qui vous vendu le materiel )

Mme HOCINI