Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
08/01/2009, 12h19 #8Partenaire
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
La garantie Canon europe est pour toute l´europe
La premiere année c´est canon europe cela veut dire dans n´import quel pays que vous soyez ( même si vous avez acheter le matèriel en Bélgique et pares 6 mois vous serez en Espagne )Canon prend la garantie á sa charge
Maintenant la 2 eme année c´est toujours revendeur (retourner le materiel au revendeur qui vous vendu le materiel )
Mme HOCINI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat à l'étranger bon ou mauvais ?
Par Gurol dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 25/07/2008, 23h15 -
Achat depuis l'étranger ?
Par Adrien dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/04/2007, 11h17 -
[Voyages] Achat à l'étranger
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/08/2006, 22h21 -
[Achat à l'étranger] Problèmes de TVA
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 06/06/2006, 20h53

Je n'ai pas été clair dans ma question, visiblement, toutes mes excuses. Ce que je ne sais pas, par exemple, c'est si je peux aller porter mon matériel problématique dans mon pays de résidence Européen lorsque je l'ai acheté dans un autre pays Européen et bénéficier de la même garantie que si j'étais resté en Belgique. Ou bien il y a des frais supplémentaires pour la prise en charge, que sais-je.