Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: achat à l'étranger bon ou mauvais ?
Mode arborescent
-
13/07/2008, 13h08 #24Membre
- Boîtier
- il arrive bientôt ^^
- Objectif(s)
- Parvenir à mettre la photo que je vois dans ma tête, sur mon écran.
Bin pour ce qui est de audiophill, il est au même prix que Camara chez moi. Après oui, les étrangers sont évidement moins chers, mais si j'ajoute la garantie + assurance livraison + frais de port. La nuance n'est plus assez importante pour que ça en vaille la peine. Je veux dire, si je gagne 400€ en l'achetant avec toutes ces sécurités, d'ac je suis partant. Autrement je l'ai chez moi, plus vite et je peux toujours sonner à la porte en cas de pépin avec même prêt d'une autre machine pendant le SAV. Pour moi ça compte également.
Après ce calcul est juste pour le 40D. la régle est ptête différente pour d'autres matos.
Sinon oui, sans toutes ces sécurités, les vendeurs étrangers sont plus interessants. Mais quand je lache une telle somme, je préfère assurer mes arrières. [et puis, si ça va mal, tu peux toujours te défouler sur le vendeur :clown: ]Dernière modification par WilburLautruche ; 13/07/2008 à 13h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat depuis l'étranger ?
Par Adrien dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/04/2007, 11h17 -
[Voyages] Achat à l'étranger
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/08/2006, 22h21 -
[Achat à l'étranger] Problèmes de TVA
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 06/06/2006, 20h53