Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Achat internet ou petit commerce?
Mode arborescent
-
24/11/2006, 22h14 #9
- Boîtier
- le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
- Objectif(s)
- 18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)
Juste pour ma gouverne, tu parle du magasin qui est dans la rue qui descend, en partant de la rue pietonne et qui se trouve presque en face de l'entrée arriere de la ****, ou d'un autre ?
Si c'est bien celui la, un de leurs vendeurs sevissait avant à montceau les mines. Je suis allez plusieurs fois chercher des infos chez lui, avec la ferme intention de laisser un (des) gros cheques dans sa boutique (enfin, celle de son pere), mais il m'a tellement pris pour un con, que finalement, je suis allez depenser mes sous dans une boutique de la même enseigne, à 40 km de là (chalon sur Saone, en locurence - La boite à photo - boutique que je recommande, avec un patron passionné et competent, qui ne confond pas le client avec un volatile urbain !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La mort du petit commerce ???
Par Philippig dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 27/08/2007, 11h33 -
Achat sur internet
Par lesthat dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 14/11/2006, 12h58