Citation Envoyé par DigitDijon Voir le message
bonjour
eh oui c'est ce que je m'attendais à entendre en franchissant la porte du magasin (le meilleur de la ville), mais non je fus superbement ignoré.
moi qui m'étais fait la réflexion que ce que peut apportter ce type de boutique c'est du service, explication, voire démonstration, ce que j'avais déjà connu auparavant en d'autres lieux.
mais là curieusement bien que rôdant autour de la vitrine interne des "supers reflex numériques de la mort qui tue" après quelques toussottements et essayant désespérément d'accrocher un vendeur du regard; c'est à celui qui essayera de ne pas me voir. voire de faire brusquement demi tour à mon approche.
dommage j'étais pourtant prêt à faire le sacrifice de quelques centaines d'euros de différence, pourquoi?... par solidarité, pour une relation encore un peu humaine? je ne saurai dire mais les lois du commerce internet ou pas c'est déjà que "le client est roi" comme on le dit ou comme on le disait peut être encore.

moralité achat sur le net et quelques centaines d'euros de différence à mon bénéfice
Juste pour ma gouverne, tu parle du magasin qui est dans la rue qui descend, en partant de la rue pietonne et qui se trouve presque en face de l'entrée arriere de la ****, ou d'un autre ?
Si c'est bien celui la, un de leurs vendeurs sevissait avant à montceau les mines. Je suis allez plusieurs fois chercher des infos chez lui, avec la ferme intention de laisser un (des) gros cheques dans sa boutique (enfin, celle de son pere), mais il m'a tellement pris pour un con, que finalement, je suis allez depenser mes sous dans une boutique de la même enseigne, à 40 km de là (chalon sur Saone, en locurence - La boite à photo - boutique que je recommande, avec un patron passionné et competent, qui ne confond pas le client avec un volatile urbain !)