Affichage des résultats 1 à 45 sur 136
Discussion: Achat groupé Whibal
Mode arborescent
-
29/03/2007, 19h46 #11
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-55 mm
bonjour à tous, je poste ce message pour conclure cette histoire.
Voila l'état des choses :
la ramworkflow, distributeur de la whibal n'est pas très commercant et use d'une politique peut pratique et ouverte (il oblige a passer par un revendeur intermédiaire ou à en commander 500).
Cependant benoît Marchal, webmasteur du site declencheur.com vient de passer une commade qu'il recevra la semaine prochain ou d'ici une dizaine de jours.
Il proposera alors les whibal au prix de 30€ + 6€ de frais de port.
Au regard du prix du site original, cela ne fait pas une grande économie (30$ + 19.6% de taxes + 13$ de frais de ports = 49$. en le ramenant au cours de l'euro ca donne 36.5€ ce a quoi il faut rajouter les frais de paiemant internationaux ca donne au total entre 40 et 44 euros)
Plus que l'économie de quelques euros (entre 4 et 8 environ); cela permet de dialoguer directement avec un interlocuteur francais, d'eviter les frais d'echange internationaux et d'avoir une livraison plus rapide (si l'achat se fait aux usa il faut attendre 1 mois pour le prix de 13$).
donc voila ce qu'il en est. Maintenant, peut-être pouvons nous lui passer une commande grouper pour ne pas payer plusieurs fois les frais de ports (cela ferait encore 5€ d'econimie en plus enciron) et de redistribuer les cartes apres. Si vous êtes interessé je me propose de m'en occuper.
tenez moi au courant au plus vite !!
photographiquement
Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat groupé hk-digi
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 23/07/2007, 17h05 -
Achat groupé?
Par sebgpl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 16/07/2007, 18h30 -
Achat groupé sonde calibration sur MARSEILLE
Par damiagnus dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 12h05 -
achat groupé
Par robin64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 01/06/2006, 16h38