Affichage des résultats 1 à 45 sur 136
Discussion: Achat groupé Whibal
Mode arborescent
-
20/03/2007, 22h44 #11
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-55 mm
L'idée de lancer ce projet m'est venu en consultant le site Déclencheur, la photo comme vous ne l'avez jamais entendue (podcast consacré aux photos numérique et argentique) où le webmaster avait procédé à un achat groupé qui il me semble avait bien marché. Malheureusement j'étais arrivé trop tard. Alors je me suis dit pourquoi pas faire pareil.
J'ai donc contacter benoit pour lui demander comment c'était pasé sa commande. Il m'a répondu qu'elle s'était bien passé, et qu'il allais bientot en refaire une. Alors si un certain nombre de personnes ici sont interessé par les whibal, peut être pourrions nous nous regrouper à sa commande, ainsi la comande seraitp lus conséquente, et de plus, Benoit Marchal à déjà eu affaire à eux.
Si vous êtes interessé, je me propose de regrouper les souhaits de chacun et de vous communiquer l'avancement des choses du côté de déclencheur.com
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat groupé hk-digi
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 23/07/2007, 17h05 -
Achat groupé?
Par sebgpl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 16/07/2007, 18h30 -
Achat groupé sonde calibration sur MARSEILLE
Par damiagnus dans le forum Matériels DiversRéponses: 18Dernier message: 23/05/2007, 12h05 -
achat groupé
Par robin64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 01/06/2006, 16h38