Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: achat en Suisse
Vue hybride
-
13/07/2008, 14h19 #1
- Boîtier
- il arrive bientôt ^^
- Objectif(s)
- Parvenir à mettre la photo que je vois dans ma tête, sur mon écran.
Malheureusement non. Mais il ne faut pas voir le problème comme ça, en fait chacun à son niveau essaye de s'arrenger son porte monnaie. Seulement ça choque plus dans le cadre d'une personne dont les capitaux sont élevés. Ce n'est qu'une affaire de pourcentage. Ceci dit ce n'est pas normal non plus et ils deviennent de plus en plus incriminés (merci DGCCRF et autre cour des Compte). C'est trop lent j'en conviens.
ATTENTION: les hommes politiques ne sont pas seuls à faire les lois, les députés (parlementaires) font je vous rapelle, la majeur partie de la loi, ne les sous-éstimmez-pas. Il faut faire du ménage ici aussi !!!
J'arrête là, je vais m'attirer la foudre des modaux (et en plus j'avance pas dans mon taf^^).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Typiquement Suisse...
Par ESD dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 20/01/2008, 22h31 -
un nouveau de suisse
Par frencky dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 14/01/2008, 20h38 -
Et un ptit suisse, un !
Par sebmaster dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/06/2005, 06h51