Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Achat d'un Eos 5D sur Paris
Mode arborescent
-
27/04/2007, 22h00 #35
- Boîtier
- CANON 5 D
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 2.8 - Canon 100 mm macro
Yesss, on l'a !!!!!!
Lipfy et moi avont craqué aujourd'hui.
Aprés reflexion, on l'a acheté chez objectif bastille (pas de ristourne pour l'achat de 2 APN 5D). Alors, vous allez dire, pourquoi ce choix alors qu'on pouvait l'acheter entre 100 et 200€ moins cher ailleurs ?????
Pour nous 3 raisons :
1) Il était dispo (beaucoup de boutique était en rupture de stock)
2) On peut payer en 2 ou 3 fois sans frais (ce n'était pas le cas chez prix choc qui n'accepte même pas les chéques)
3) Le SAV d'objectif Bastille parait au top (prêt d'APN si le notre en panne)
Ils nous ont quand même fait une ristourne sur l'extension de garantit à 4 ans (moitié prix).
Première impression, je n'ai pas encore pris de photo mais juste regardé à travers le viseur, c'est grand, clair, précis. Pour ceux qui n'ont jamais regardé au travers d'un viseur 5D, essayez, cela vaut bien plus que de belles paroles.
C'est pas le tout, mais il va falloir que j'essais la bête...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
Achat d'un caon 70-200 f4 L usm
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 06/02/2007, 00h05 -
achat d'un grip?
Par titibucy dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/12/2005, 19h28