Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Achat d'un Eos 5D sur Paris
Vue hybride
-
13/04/2007, 18h09 #1Membre
- Boîtier
- CANON 5 D
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 2.8 - Canon 100 mm macro
Bonjour Lifty,
Je viens de vendre mon 350D hier pour acheter un 5D. Je voulais également le prendre chez BK, mais malheureusement plus en stock... Normalement, ils doivent en recevoir semaine prochaine. Pour info, je suis passé une fois chez eux, le magasin n'a pas pignon sur rue, il est situé dans des immeubles au fond d'une cour. La personne que j'ai vu a parut trés sympa (bien plus que la plupart des magasins de photo que je connais sur Paris) et ce la fait un bon bout de temps qu'ils font des pubs dans différents magazines (c'est tous ce que je peux te donner comme renseignement). J'ai trouvé une autre boutique encore moins chére sur Paris "Prix choc", ils doivent peut être en recevoir mardi...
Si çà te branche, on peut y aller ensemble pour essayer de marchander un peu si on en prend deux. En revanche, je ne sais pas si la boutique est sérieuse (c'est une garantie constructeur donc je ne pense pas qu'il y a probleme.)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
Achat d'un caon 70-200 f4 L usm
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 06/02/2007, 01h05 -
achat d'un grip?
Par titibucy dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/12/2005, 20h28