Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Achat d'un boitier depuis l'étranger
Mode arborescent
-
25/11/2011, 20h25 #9Membre
- Boîtier
- 5D markII, 350D, 430EXII
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 L
Les taxes d'importations sont pareil en Martinique (un chouilla moins) personnellement sur ebay je suis enregistré en France métropolitaine mon adresse est bien rentrée c'est juste le pays que je laisse en france et tout de suite apres avoir acheté je paye! d'ailleurs c'est ce que l'on retrouve majoritairement dans mes evaluations : fast payment..
Au moment de payer je change mon adresse du moins le departement et je demande le calcul a la nouvelle adresse en ajoutant le site de l aposte comme reference.. ça passe tres bien.
pour un achat en france de particulier a particulier c'est plus délicat surement car la nouvelle calédonie c'est beaucoup plus loin que la martinique.. donc il te faut trouver un intermédiaire fiable en france.. peut etre meme du forum.. ou peut etre acheter aux états unis car chez eux tout ce qui est hors de leur frontiere est presque dans le meme panier.. sauf les certains pays d'afrique ou les arnaques sur internet sont légion.. mais avec un bon score d'evaluations et pas mal de transactions ça passe niquel!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat à l'étranger
Par niko13300 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 17/07/2011, 20h00 -
achat net et étranger
Par omegaone dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 28/07/2007, 12h24 -
Achat depuis l'étranger ?
Par Adrien dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/04/2007, 11h17