Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Achat de matos sur le web... attention...
Vue hybride
-
21/12/2009, 17h12 #1
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
Il faut se le dire et se le graver sur le dos des mains (c'est ce que l'on voit le mieux lorsqu'on est sur le clavier de l'ordi:clown
: les bonnes affaires à -50% ou plus n'existent pas ou alors sont illégales. Avant d'acheter mon 5D MkII (neuf), j'en ai vu plein à 1500 € voire moins : C'est forcement une arnaque... Donc j'ai toujours passé mon chemin.
Je sais bien que c'est la période, mais il faut arrêter de croire au Père Noël !
Lorsque je veux acheter un truc sur Internet, c'est soit sur un site connu et de confiance, soit par petites annonces, et là, le contact téléphonique ne doit laisser absolument aucun doute.
J'ai acheté il y a quelques jours un 16-35 L II par ce moyen et la conversation téléphonique avec le vendeur m'a tout à fait rassuré, tout simplement parce que lui aussi était très méfiant !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat matos new york
Par rafree dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 16/09/2009, 15h05 -
Attention : achat sur dnet
Par latontouta dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/04/2008, 14h38 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 12h22 -
Mon Matos
Par felin dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 03/07/2004, 12h59