Dernières nouvelles toutes fraîches,

après dépôt de plusieurs plaintes à des services de consommateurs Européens et internationaux, et après les en avoir avisé en bombardant leur messagerie de mails, j'ai enfin eu une pseudo-réponse pour me prévenir qu'ils ont eu soi-disant un problème d'expédition mais qu'ils ont posté ce jour même l'appareil et le flash... malheureusement je n'ai toujours pas de tracking notification de Fedex alors...

De plus, le créateur du blog de défense des victimes de ce site a réussi à contacter personnellement (enfin ça reste à voir, un coup le type donne un prénom le mail suivant il a le même nom de famille mais un prénom différent...), en réponse on lui répond que le responsable du site reconnaît que les matériels expédiés ne sont en effet pas neufs !!!! C'est pas gonflé ça comme procédé ??!! Seulement voilà ce n'est précisé nul part sur le site, et lorsque l'on vend du matériel avec une TVA incluse, en principe on s'attend à recevoir du matos neuf non ...?

Bref, je le redis encore une fois tout ceci est une grosse arnaque, soyez vigilants, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je vous donnerai volontiers toutes les infos... A+