Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Achat de matos sur le web... attention...
Vue hybride
-
02/12/2009, 19h01 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mk II
- Objectif(s)
- CANON EF 24-70mm f2.8 / Canon Speedlite 580 EX II
Bonsoir à tous,
merci pour tous ces commentaires, mais sans vouloir vexer quiconque ou bien Paul et Mickey , je trouve que vous déviez tous du sujet d'origine, il s'agit là de débattre de l'achat de matériel prétendument neuf sur internet et non d'achat de particuliers à particuliers...
Je voulais donner des infos sur les achats via les sites web dont les sociétés sont à l'étranger, j'ai peur qu'en remplissant ce sujet de posts qui concernent un autre sujet, les gens ne prennent plus le temps de lire tout et passe à côté d'infos importantes...
Il est peut-être possible d'ouvrir un autre sujet qui concernerait les achats de particuliers à particuliers... là c'est pas le sujet de départ, d'autant plus que je sais très bien qu'il est plus sûr d'acheter "local", de main à main... mais c'est une autre histoire et ce n'est pas mon cas ici...
Merci de votre compréhension ! Bien cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
achat matos new york
Par rafree dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 16/09/2009, 15h05 -
Attention : achat sur dnet
Par latontouta dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/04/2008, 14h38 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 12h22 -
Mon Matos
Par felin dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 03/07/2004, 12h59