Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Il faudrait peut être accorder les violons, dans un fil précédent les enseignes après débat pouvaient être citées(dixit Carla-Luna) et encore ici :

mais pas les liens directs comme annoncé dans le règlement.
    Alors ?

Les citations d'enseignes : oui, à condition que cela ne soit pas le sujet principal d'une discussion.

Cela veut dire : si quelqu'un demande où trouver un appareil, un accessoire ou quelque chose se rapportant à notre pratique de la photo, pas de problème.

Par contre, si c'est pour donner/demander des avis sur tel ou tel commerçant et pour en venir à des propos qui peuvent considérés comme diffamatoires, alors, non.

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Comme je ne tiens pas a avoir des problèmes de mon côté avec mon site, dès ce jour il est strictement interdit d'ouvrir des posts ou il y a citation d'une enseigne.

Baylyns
    Administrateur Eos-numerique

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Tatam Voir le message
    Les citations d'enseignes : oui, à condition que cela ne soit pas le sujet principal d'une discussion.

Cela veut dire : si quelqu'un demande où trouver un accessoire ou quelque chose se rapportant à notre pratique de la photo, pas de problème.

Par contre, si c'est pour donner/demander des avis sur tel ou tel commerçant et pour en venir à des propos qui peuvent considérés comme diffamatoires, alors, non.
    J’ai bien peur que cela devienne le brouillard complet.
    Il y a quelques jour, l’enseigne Amazone a été supprimée d’un de mes post alors que le thème portait sur un matériel et que j’informai d’un prix.
    Je comprends la position du responsable du site mais il faudrait être cohérent et définir une bonne foi pour toutes sans exemption, chaque modérateur ayant sa propre opinion et réagit suivant celle-ci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. achat matos new york
    Par rafree dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2009, 15h05
  2. Attention : achat sur dnet
    Par latontouta dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2008, 14h38
  3. mon matos et un 20D ?
    Par phil the cat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4