Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre Avatar de becane133
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-70 L F/2.8 II, 70-200 L F/4, 50 F1.4, 17-40 F/4 L

Par défaut

Perso, j'achete à des vendeurs pour lesquels paypal garantit l'achat à 100%. je suis couvert si le vendeur n'est pas sérieux, mais églement si le colis se perd au niveau de la poste (cela m'est arrivé déjà 2 fois et à chaque fois paypal m'a remboursé intégralement, les vendeurs étaient de bonne foi).

Membre
    Boîtier
    canon 350d 60d
    Objectif(s)
    tamron 28/75 canon 80/200L 100 macro 50 1.8 sigma 12/24

Par défaut

Citation Envoyé par becane133 Voir le message
    Perso, j'achete à des vendeurs pour lesquels paypal garantit l'achat à 100%. je suis couvert si le vendeur n'est pas sérieux, mais églement si le colis se perd au niveau de la poste (cela m'est arrivé déjà 2 fois et à chaque fois paypal m'a remboursé intégralement, les vendeurs étaient de bonne foi).
    ça n'est pas si évident que cela .Paypal ne garantit que lors d'une transaction Ebay, à condition que le compte paypal du vendeur soit approvisionné et, après les délais imposés, cela laisse beaucoup de temps à un vendeur occasionnel indélicat ...
    Souvent, les frais de renvoi (colis suivi)au départ de la France sont supérieurs au montant qu'on peut espérer récupérer . Je peux donner comme exemple, un lot d'accus nimh (des faux d'une capacité 4 fois inférieure à celle annoncée) acheté à HK 12€, les frais de renvoi se montaient à 24€ pour le colis suivi demandé par paypal .
    Je n'ai donc pas renvoyé les accus et j'ai fait mon deuil du remboursement tout en maintenant mon litige sur paypal et Ebay et donnant un avis négatif sur le vendeur avec description du problème en anglais pour les autres acheteurs .
    Finalement, d'autre acheteurs se sont plaints également et au bout de plusieurs mois J'ai reçu un mail de paypal m'annonçant le remboursement suite à enquête .
    Paypal est une bonne garantie, mais pas à 100%

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. achat matos new york
    Par rafree dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2009, 15h05
  2. Attention : achat sur dnet
    Par latontouta dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2008, 14h38
  3. mon matos et un 20D ?
    Par phil the cat dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4