Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Achat chez directshopper.de => mode d'emploi
Vue hybride
-
29/09/2005, 11h38 #1
- Boîtier
- Eos 350D
Envoyé par fxg
-
29/09/2005, 12h18 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pour répondre à tes questions:
effectivement IBAN et SWIT sont les coordonnées bancaires à donner pour effectuer une transaction par virement bancaire. Le virement si il est fait dans les pays de la CEE est gratuit (suivant les banques). Attention, la suisse ne fait pas partie de la CEE et les frais sont assez elevés (25 euros en moyenne).
C'est un moyen de paiement assez rapide, sûr (pas de risque d'interception de coordonnées et de code sur internet). L'inconvenient est qu'il faut aller à sa banque pour faire la transaction.
Pour les sites d'achat:
AC photo a de bons rapports qualité/prix et des delais assez rapides (5-6 jours)
Big Red photo est très bien en prix, avec une garantie internationale + une extention gratuite de 3 ans. J'ai fait plusieurs achats chez eux et je n'ai jamais eu a payer des frais de douane (contrairement aux Chinois et à ce qui a pu se dire sur ce forum). Le directeur commercial est français. De plus, tu peux payer par Paypal (paiement sécurisé sur ebay, valable également sur EOS numerique.com !) suivant la valeur de la marchandise.
Oehling est très bien pour un vendeur français avec un excellent rapport qualité/prix. Le SAV est top (ils m'ont réparé sous garantie, donc gratuitement, un 75/300 IS qui était pourtant tombé, donc en principe non couvert par la garantie) les délais sont courts (2/3 jours) et ils te préviennent avant livraison.
Pour conclure:
1) si tu veux un achat en toute securité avec un bon rapport qualité/prix va chez Oehling
(matériel français, SAV top)
2) si tu veux un excellent prix en sécurité va chez Big red.
3 si tu maitrise bien l'allemand avec un bon prix va chez AC Photo.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode d'emploi 70-300 is do
Par blinz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/04/2007, 21h38 -
mode d'emploi EOS 400 D
Par pascale59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 19/04/2007, 20h02 -
Mode d'emploi DXO
Par moncanard dans le forum DXORéponses: 25Dernier message: 21/11/2005, 20h55 -
mode d'emploi boitiers
Par emmanuelt dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 22/04/2005, 13h02