Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Achat chez directshopper.de => mode d'emploi
Mode arborescent
-
28/09/2005, 12h46 #1
- Boîtier
- 5D 1ère génération
- Objectif(s)
- en recherche
Achat chez directshopper.de => mode d'emploi
:fear(1): J'essaie de comprendre comment ils fonctionnent mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu le
sur cette affaire
J'ai voulu commander sur directshopper.de un objo macro (la boutique bénéficie d'échos favorables)....Mais voilà, après avoir rentré mes coordonnées (nom, prénom, email), je reçois un email de leur part.
Là ou j'ai fait une erreur en fait 2 c'est que 1/ mon allemand est pitoyable, 2/je pensais que je n'aurais pas vraiment à me servir de mes mauvais restes dans cette langue et que le paiement aurait lieu en ligne par carte bleue..
Quelqu'un a-t'il déjà commandé chez eux ?
Ils m'envoient dans leur email des numéros que je pense être des coordonnées bancaires
Mais je ne m'y connais pas (n'ayant jamais fait de versement à l'étranger)
Kto.-Nr. :
BLZ:
IBAN:
BIC (SWIFT-Code):
Bref, cela me semble assez compliqué, je pense me rétracter (d'ailleurs je ne pense pas vraiment m'être engagé) et passer par un site à paiement par carte bleue (pas de frais de virement - immédiateté de la transaction).
.Après reste de rares sites comme technikdirekt (plus connus et qui sont déjà plus enclins à parler anglais/français)qui prennent la carte bleue....mais avec les frais de port le 100/2.8 usm macro revient à 536 €
Sur oehling.fr avec les frais de port je vois du 580€, c'est un poil plus cher et à part faire marcher le commerce français quels avantages aurais-je par rapport au site allemand.
Voyez vous une alternative interessante ?
:surprise: Pfffiou que de questions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode d'emploi 70-300 is do
Par blinz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/04/2007, 21h38 -
mode d'emploi EOS 400 D
Par pascale59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 19/04/2007, 20h02 -
Mode d'emploi DXO
Par moncanard dans le forum DXORéponses: 25Dernier message: 21/11/2005, 20h55 -
mode d'emploi boitiers
Par emmanuelt dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 22/04/2005, 13h02