Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Achat 24/70 chez B&H

Mode arborescent

  1. #6
    Membre Avatar de lalrobin
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    181
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm f/1.8 Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 Tamron 28-75mm f/2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios
    Bonjour,

    J'ai lu avec attention vos deux post et je me pose des questions. Vous etes bien en train de dire que lorsque l'on achete à l'étranger, on peut se faire rembourser la TVA en France ???C'est interessant ça. Mais est ce une certitude ? Est-ce que ça veut dire que nombre d'entre nous qui achetent un objectifs aux etat unis par exemple ou en asie lors d'un voyage n'ont plus à se préoccuper de le passer en douce à la douane ??

    J'avoue ne pas bien comprendre...
    Non je crois pas. Je parle uniquement lors d'un achat hors EU que tu n'es pas soumis à la TVA local. C'est à dire que tu peux demander ou obtenir de ne pas payer la TVA du pays où tu voyages temporairement.

    Après tu es redevable de la TVA en France, il t'appartient de déclarer aux douanes tes achats pour payer les droits de douane et TVA francaise. L'unique cas où tu n'es pas redevable de la TVA francaise est lors de tes achats dans la zone international (achat dans l'avion et achat dans la partie internationnale de l'aéroport).
    Dernière modification par lalrobin ; 14/03/2006 à 14h25.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Achat chez Audiophil
    Par axflstde dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/08/2007, 07h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com