Bien la peine d'avoir u forum complet pour ne pas tout lire

Location de matos,ici https://www.eos-numerique.com/forum/...splay.php?f=93

Je pense aussi comme Espoir, hors un 300 voire plus, point de salut, pour des photos au delà des grillages, mes dernieres photos du mans, en sont un bon exemple (70-200 + TC 1,4x) et c'etait pas encore assez.

Je parlais des images de sports méca en particulier, je n'ai pas été voir le reste, pour les cadrages, ça se travaille, quitte a virer les 3/4 de la production pour ne garder que le meilleur du meilleur, c'est ainsi que tu arrivera a te faire un book, qui te donnera une petite chance d'arriver a ce que tu veux.

Dis toi bien que des photographes de talent, chez les pros, comme chez les amateurs, il y en a des tonnes, que c'est une profession sinistrée, que la presse ne paye plus guere ( c'est pas nouveau, je l'affirme), la seule chose, c'est de se démarquer, etre original, mais que rien ne s'obtient sans un minimum de temps et de travail.

Arme toi de patience, de courage et d'humilité, apres, le facteur chance est là aussi, une rencontre peut parfois faire changer bien des choses, mais la chance, il faut parfois l'aider un peu. Il n'y a pas que sur les circuits que l'on rencontre des gens importants.