Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Accréditation pour concert - Comment faire ?
Vue hybride
-
08/10/2008, 00h07 #1
+ 1 avec calinou32.
Mais ce soir, du bonheur.
Chanteur hyper sympa (photos a suivre) et bonne lumière (ou plutôt sufissement de lumière).
5 tographes, dont 3 semi zamateurs-semi-pros (4 en fait, je fais parti de cette catégorie).
Mais ils avaient eu l'imprudence de demander à la prod "combien de titres ?".
Réponse rituelle : les 3 premiers.
Ils ont donc dégagé au bout des 3 premiers....
Et nous deux, qui n'avions rien demandé, on a terminé le concert dans le confort le plus total.....
(nananère heu.... )
-
10/10/2008, 00h50 #2
Une accréde ? Pourquoi faire ?
Une accréde ? mais pourquoi en faire ?
De pire en pire, encore jamais vu ça....
Ce soir, nous n'étions que deux, le binome habituel avec l'accréde blindée gold Platinium et tout ça tout ça.... Et en terre "amie".
Le régisseur qui nous connait vient me dire que pour la seconde partie, pour la "vedette", la prod n'accepte QU'UN SEUL photographe (pas encore compris pourquoi, un caprice ?)
Le message est clair, je remballe le matos à l'entracte.
Aucun malaise, commentaire, discussion, nous nous connaissons presque tous, et il est bien sur évident que la SEULE place est pour le tographe pro de chez pros, c'est son métier, c'est son gagne pain, et j'ai remarqué que parfois il fait des photos un peu meilleures que les miennes :rolleyes:
Mais cela devient vraiment dur....
Amis zamateurs, semi pro etc, profitons, gavons nous, bientôt ce sera T E R M I N É !
Avantage, j'ai enfin profité totalement d'un très charmant spectacle sans m'enquiquiner avec le matos, la BdB, les lumières etc....
(et le champ ensuite ! Faut bien que ça serve à qq chose, une accréde !
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faire pour lui dire non!
Par sebdepic dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 22/02/2008, 16h42 -
Quel objectif pour faire de la photo de concert
Par mrpink200 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 20/09/2007, 14h01 -
Comment obtenir une accréditation ?
Par malo dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 101Dernier message: 12/05/2007, 22h32 -
1ère accréditation concert!!!
Par Le Polak dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 29/11/2006, 10h43