Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Accès circuit carole
Vue hybride
-
17/03/2013, 19h13 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
je n'ai jamais eu la prétention d'avoir ni la "science infuse".....ni" l'esprit plus logique" que vous.....et encore moins la grosse tête parce que j'ai plus d' expérience ( à confirmer) que vous.....
il suffit de se prendre un peu par la main :
- le circuit Carole...comme tous les circuits automobile ET motos , est obligé de se tenir strictement aux règlements en vigueur concernant l'organisation et la réception de manifestations...et donc, du public, si cela est nécessaire ( cas des essais privés )
à partir de là...2 zones sont clairement définies :
* le circuit proprement dit....avec accès règlementé des coureurs et de leur machine, des commissaires de pistes et autres personnes annexes comme certains photographes qui doivent posséder un "pass" ou une "accréditation Presse"....
* la zone dite publique avec, éventuellement des tribunes......dont l'accès est autorisé à toute personne selon les modalités du circuit ( soit après avoir payé un ticket d'entrée....soit gratuitement, comme ce fut le cas cet après-midi..)
dans cette zone, tout individu peut apporter du matériel photo....même un trépied sans autre obligation.....après, il faut faire un tour du circuit pour trouver les emplacements les plus intéressants....et découvrir quel type d ' objectif il faudra emmener...
ensuite, dans certains cas, les "padocks" sont accessibles surtout en ce qui concerne les compétitions motards....mais, c'est à vérifier à chaque manifestation....ce n'est jamais systématique....
d'ailleurs..."Kawaboy" vous a donné d'autres éléments de réponse....
donc, si je relis la question initiale de " Zorkseb : << Mais voilà, je voulais connaître les conditions d'accès au public. Peut on s'y rendre en touriste un après midi avec l'appareil autour du cou trankilou? L'entrée est elle payante? L'accès aux abords du circuit est il autorisé et/ou réglementé? Je n'ai pas trouvé trop d'infos pour les non motards sur leur site.>> .....il ne me semble pas que ma réponse était "déplacée"....ni "méprisante".....
claude
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Circuit Carole
Par greeninja dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 19/12/2011, 12h32 -
Circuit Carole
Par greeninja dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 21/11/2011, 20h06 -
Circuit Carole
Par gizmo15 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 03/03/2010, 00h34 -
Circuit carole (07-05-07)
Par Dracuula dans le forum [Sport]Réponses: 14Dernier message: 09/05/2007, 19h29 -
Circuit carole 29-04-07
Par Dracuula dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 29/04/2007, 23h51