Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
Version imprimable
Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
juste un petit mot pour te dire que l'on pense a toi.
Sincère condoléances.
toutes mes condoleances a toi et a tes proches
amicalement
http://www.photoclic.ch/albums/downl...leance_web.jpg
A bientôt
Thierry
sincères condoléance regis
Sincères condoléances...
Christian
Les mots qui me viennent à l'esprit me semblent bien futiles en rapport de cette cruelle et difficile épreuve, mais ce que je souhaite le plus tout de suite, c'est que tu sentes que des centaines de personnes sont derrière toi pour t'apporter soutien et chaleur par la pensée ...
Ton travail a aussi créé cela, une 'autre famille' qui pense à toi et va continuer de le faire, en attendant des jours meilleurs ...
Je joins mes condoléances aux nbseuses dejà postées, et mes pensées chaleureuses et sincères t'accompagnent ...
Prends soin de toi et trouve du réconfort auprès des proches et amis qui seront à tes côtés. Reviens-nous quand tu te sentiras prêt ... et prends ton temps, c'est Larakin que nous allons embeter ;)
PhB
Profondément touché par cette douloureuse nouvelle, je me joins à tous les membres du forum pour te présenter mes sincères condoléances. Bon courage à toi et toute ta famille.
manip
Je me joins aux autres membres pour te faire part de ma compassion et t'adresser mes plus sincères codoléances.
Ssoué
Sincères condoléances.
Laurent
Sincères condoléances et bon courage.
Difficile de trouver les mots pour t'apporter un réconfort....
Sincères condoléances.
Michel.
La perte d'un être cher c'est toujours très douloureux...
il n'y a que le temps qui calme la douleur,il n'y a que la pensée pour continuer à l'aimer,il n'y a qu'une photo pour ne pas l'oublier.
Sincères condoléances.
La vie est faite d'étapes, celle ci en est une qu'il faut franchir avec ses proches, sa famille, ses amis.
C'est pas simple, on n'est jamais préparé à une telle épreuve, mais tous on la franchie pour en sortir grandi, ce n'est que bien plus tard que l'on peux s'en rendre compte.
Il faut donc laisser le temps faire son travail, partager ses peines, les exprimer, pour les comprendre.
a bientôt
Tu nous manque déjà, toutes mes condoléances pour cette épreuve de vie, tu as semé du bonheur en faisant vivre ce site. J'aimerais t'en rendre un peu aujourd'hui pour t'accompagner dans ta douleur.
Sincèrement Denis
Une pensée pour toi et ta famille en ces jours difficiles à traverser.
Amicalement,
Bacchus
Je te présente mes condoléances à toi et ta famille.
Toutes mes sincères condoléances.
Toutes mes condoléances. On a malheureusement un papa et une maman qui ne sont pas éternel dans notre vie de tous les jours mais ils le resteront tj présent dans nos coeurs.
Toutes mes condoléances.
Mes pensées t'accompagnent dans ces moments pénibles.
La vie continue, aussi je te souhaite du courage et tout l'amour de tes proches.
toute mes condoléances et bon courage à toi et toute ta famille
je te présente mes plus sincères condoléances
nico
Toutes mes condoléances, cela n'est jamais marrant même si on sait que cela doit arriver un jour, alors bon courrage pour cette épreuve
à bientôt
Que mes pensées t'acconpagnent en ces moments pénibles , sinceres condoléances.
toutes mes condoleances
tom
Je te présente aussi mets sincères condoléances, en espérant que tu arrive à passer ce cap dans de bonne condition pour toi et t'as familles.
Cordialement.
Sincères condoléances
vincent
Toutes mes condoléances .
Mac
Toutes mes condoléances
Courage.
JmJ
Juste quelques mots pour te présenter mes condoléances dans un moment aussi tragique.
Seb.
je te presente mes sinceres condoleances, c'est une rude epreuve de perdre un etre cher.. toutes mes pensés pour toi et ta famille..
laetitia.
Sincères condoléances et bon courage.
Courrage dans cette épreuve, il n'y a malheursement que le temps qui estompe un peu la douleur de la perte d'un parent, et encore, si peu ...
très étrange: je suis profondèment attristé par la peine de quelqu'un que je ne connais que par sa participation à la vie d'un site internet que je consulte régulièrement.
Baylyns, je te présente mes sincères condoléances pour le deuil que tu vis.
reviens vite nous donner tes avis. que la vie reprenne le dessus
@+
Sincères condoléances.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Nico.
en toute amitiés sincères condoléance
Toutes mes condoleances ... Et courrage pour cette dur epreuve. @ bientot