Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Absence de facture d'origine....
Mode arborescent
-
16/06/2005, 08h35 #5
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |
le probl?me de regrouper tous dans 'achats ? honk-kong" en un poste, hein les modos
je r?sume mon cas :
achat d'un Sigma 500DG Super ? hk_digi, pas de facture, pas de garantie remplie
1 mois apr?s il tombe en panne, je t?l?phone ? Sigma France qui veut non seulement la garantie remplie, la facture mais aussi les frais de douane !
je contacte hk_digi, il m'envoit une facture par mail (feuille A4) je remplie la garantie moi-m?me, j'envoie le tout (bien s?r sans les frais de douane)
coup de t?l?phone de Sigma France, il nous faut les frais de douane !
cout total 112 euros (changement t?te du flash)
au moment o? j'ai accept? le devis Sigma France, hk_digi (apr?s moulte mails et 1 mois) me propose de lui renvoyer ? mes frais le flash pour qu'il le r?pare, trop tard, puis les frais de port pour kong-kong sont chers, l? au moins la r?paration est garantie ...
dans tous les cas, m?me si j'avais eu les frais de douane, il y aurait eu 32,47 de frais de garantie international chez Sigma France.
Donc pour la garantie hk_digi, pour Sigma, ben y'en a pas, sauf ? lui renvoyer ? tes frais et encore, ?a doit se faire au cas par cas, et ?a prend beaucoup de temps ...
voila mon experience
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la recherche du pare-soleil d'origine
Par Nicaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 31/10/2008, 10h04 -
Facture possible ou pas?
Par Citrowallon dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 12/10/2007, 20h28 -
Retour firmware d'origine
Par paf dans le forum CanonRéponses: 4Dernier message: 04/01/2006, 14h37 -
cd d'origine 300d
Par norel dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 25Dernier message: 23/08/2005, 20h50