Merci mais ne pouvant me déplacer sur Paris, un autre membre du forum m'a envoyé un lien vers un site français qui me livre la batterie pour mercredi :) tout est bien qui fini bien ;)
Version imprimable
80 euros livrée.
Si cela t'intéresse je t'envoie par PM le site en question.
Bonjour moi j'ai paye avec une garantie échange de 5 ans 2529€ en réalité j'ai pour plus de 300€ dans la garantie .... boitier seul et un carte CF 8go UDMA.....
Bonjour,
pour ceux que cela intéresse, il y a 1 boitier Nu 5D MKII de dispo chez Planète S....N, de la croix Blanche sur Sainte Geneviève des Bois (91)
J'en sorts à l'instant.
Amicalement,
Et hop là, la fn*c est livrée (au moins sur le site web, à ce qu'ils disent) et le prix remonte de 180€ à 2550€ (après avoir perdu 200€ lundi). Mieux que la bourse.... Qu'on vienne pas me dire que c'est Canon qui ajuste ses prix tous les 3j...
PS1 : dans les résultats trimestriels (dégueux) de Canon publiés aujourd'hui, ils citent le 5D Mk II comme grosse vente du trimestre (avec le 450D).
PS2: toujours en creusant les chiffres publiés, vous avez une idée du chiffre d'affaires en objectifs pour 2008 ? 1 milliard d'euros !
Sans jouer les rabat-joie, me concernant :
- je me suis décidé à franchir le pas du 24x36 mardi dernier (pourquoi mardi ? parce que),
- j'ai demandé un devis chez Audiophil mardi soir pour le 5D MarkII,
- mercredi j'avais le devis par mail à un prix défiant toute concurrence en Europe (je n'ai pas d'action chez eux et c'était ma première commande),
- j'ai commandé vendredi matin à 8h30 (après tout de même un petit temps de reflexion avec ma femme surtout),
- à 10h30 j'avais le mail de confirmation de la commande qui m'annonçait que l'appareil était déjà parti,
- je l'ai reçu mardi soir par UPS en contre remboursement
Depuis, je suis un homme heureux et comblé ... enfin jusqu'au prochain joujou !
En période de crise, il est difficile de faire un CA énorme. Mais, comme les profits sont plus faibles et bien, les prix augmentent.
A ce moment là, le CA reste plus faible mais les marges plus élevées compensent quelque peu.
Je le vois bien en ce moment. Pas mal de prix augmentent chez de nombreux fabriquants de matériels. Mais pas seulement, il n'y a qu'à regarder le prix des produits alimentaires dans la grande distribution...
...raison pour laquelle les clients vont en masse dans les magasins discounts.
En plus, actuellement de nombreux produits sont peu disponibles. Or, les usines auraient intérêts à "tourner" à bloc pour satisfaire la demande. Ce n'est pas le cas, car au départ, il manque le plus important : l'argent pour acheter la matière première qui est de plus en plus chère.
Nous sommes dans une période d'inflation qui va durer quelques mois, mais il faudra du temps pour que les choses reprennent un cours normal.
Ouf ! Après deux mois de calvaire (en passant la commande, j'étais prêt à attendre quelques semaines) j'ai enfin reçu mon 5d II ! A tous ceux qui attendent : bon courage, je crois qu'il y des arrivées du Japon en ce moment. Entre-temps, sur le site où je l'ai acheté, le boîtier se vend maintenant £2050 et reste "out of stock". Si c'était à refaire, je me demande si je l'acheterais pas dans une vraie boutique, quitte à payer queques euros de plus..
Bonjour,
Je le repète encore, l´appareil est disponible chez nous et j´ai lancé une offre groupée sur ce fil....
Bg-E 6 et la batteries sont aussi de stock
Mme HOCINI
Audiophil Foto
fadela.hocini@audiophil-foto.de
je vais vous faire mousser mais j'ai sonner chez un photographe et environ 45 minutes plus tard (le temps du trajet) j'avais mon 5D II en main.
Maintenant je fais de mon mieux pour le prendre en main correctement, lol
Salut,
Je suis passé récemment au FF avec l'achat d'un 5D.
Le 5D mark II me faisait rêver, mais je n'avais pas les fonds.
Par certains aspects, le 5D me plaît, mais il y a pas mal de choses sur lesquelles je le trouve en retrait par rapport à mon 40D, la faute à une construction plus ancienne, je pense notamment à l'écran arrière.
Je commence à travailler en tant que prestataire sur des mariages, je suis donc tenté de revendre mon 5D pour passer au Mark II, mais je voudrais le faire au meilleures conditions.
J'ai lu que certains avaient pu négocier les tarifs dans des enseignes telles que la F**C.
Il y'a un mois et demi la F**c près de chez moi faisait une opération spéciale adhérents : le boîtier était à 2400€, il y'avait 5% de remise adhérent + 15% en bons d'achats, le vendeur a essayé de me pousser au crime (sur un boîtier qu'il n'avait pas en stock), mais n'ayant pas encore revendu mon matériel, je ne voulais pas me précipiter.
La question que je me pose c'est : serait-il jouable d'obtenir les mêmes conditions par la négociation ?
Certains me diront d'essayer pour voir, mais je voudrais pouvoir négocier en ayant conscience de ce qui est jouable ou pas, et de la meilleure façon d'arriver à ses fins, je suis preneur de vos conseils.
moi aussi j'ai revendu mon 30 d pour me payer le 5d II
je te dirai (et je pense que c'est pareil qu'en france), au vu de ce que m'a dit mon photographe (proprietaire actuel de mon 30 D) que c'est plus facile pour eux de reprendre au moment ou tu achetes un autre appareil car ils peuvent jouer sur la tva
donc tu as toutes tes chances ;)
En fait, je ne pense pas que ladite enseigne me reprenne mon 5D, et même à supposer qu'ils le fassent, je ne suis pas sûr qu'ils le feraient au montant qui me convient.
Je parlais de simple négociation à l'achat. ;)
Je te confirme que l'on peut négocier à la F**C car je l'ai fait fin mars et j'ai eu le mien pour moins de 2200 euros avec une carte 8Go Lexar 300x UDMA :)
Chacun fait comme il veut moi j'ai comparé les prix en mars dernier et c'est làbas que je l'ai eu le moins cher pour l'Europe et en plus ils proposent une garantie 5 ans échange à neuf...
Bon finalement je me suis rendu dans ledit magasin (puisqu'on ne peut pas écrire son nom), et le vendeur m'a expliqué qu'à son grand regret leur politique venait de changer et qu'il leur était pratiquement impossible de faire un geste. Par ailleurs il m'a dit qu'il fallait tabler sur un ou deux mois d'attente, que Canon justifiait par la crise...
Bref je vais plutôt essayer de surveiller les occasions récentes.
Ce n'est pas un geste mais s'aligner sur la concurrence moi à l'époque j'ai pris le prix d'une autre enseigne à -50km du magasin ayant un prix inférieur (mais pas de stock) et ils se sont alignés.
Il faut juste attendre que le 5DmII revienne en France ou alors demander un devis au partenaire du forum ;)
Non c'est mon message qui était une erreur...
J'avais cru que tu disais que tu avais trouvé le 5D mkII + le 24-105 pour 2458€ donc je trouvais que ca sentais l'arnaque mais en relisant bien ton message j'ai vu que tu parlais d boitier seul donc j'ai voulu supprimer mon message mais ne pouvant pas le faire j'ai simplement mis erreur :D
J'ai eu le miens (immediatement) il y a peu de remps chez Digital Wonder World à 2177€, il est maintenant à 2197€ en stock limité.
Le tout avec la garantie canon europe standard.